Pour commencer

En résumé

Objectifs

Comprendre les fondamentaux et enjeux du Big data.
Avoir une vision claire des applications spécifiques du Big data.
Gérer des projets intégrant le Big data.

Participants

Responsable webmarketing ou communication digitale, responsable de service digital ou commercial.

Effectif

L'effectif maximum est de 12 personnes.

Intervenants

Formation animée par un consultant formateur, spécialisé dans le domaine du webmarketing.
Tous nos consultants formateurs répondent aux normes exigées par notre système qualité.

En détail...

Le contenu

1. Les fondamentaux du Big Data
Définition.
Principes et enjeux.

2. Découvrir le Big Data pour le business

Les applications du Big Data.
Performance et avantages.
Développement des nouvelles activités.
Exemples.

3. Intégrer le Big Data dans sa stratégie.
Impacts.

4. Gérer un projet Data.

Méthodologie.
Les étapes clés.

5. Big Data et analyse prédictive

 

 

Se préparer...

Les prérequis

Connaitre les bases des fondamentaux du digital (marketing, communication) et de la relation clients.

Méthodes, moyens et suivi

Méthodes pédagogiques et moyens techniques
Alternance de théorie et de pratique.
Nombreux exercices pratiques et mises en situation.

Moyens d'appréciation de l'action
Lors de la formation, les participants sont soumis à des exercices pratiques, des échanges sur leurs pratiques professionnelles permettant un contrôle continu de leur progression et du développement de connaissances et de compétences acquises conformément aux objectifs visés. Lors de l'exécution de la formation, une feuille de présence par demi-journée devra être signée par le stagiaire.

Suivi de l'action
Lors de l'exécution de la formation, une feuille de présence par demi-journée devra être signée par le stagiaire.

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