Pour commencer

En résumé

L'assistant(e) commercial(e) joue un rôle de premier ordre vis à vis des prospects et clients.
Des compétences commerciales, techniques et relationnelles sont requises pour réussir dans cette mission.

Objectifs

Être plus performant et remplir sa mission avec efficacité et sens commercial.
Être le pilier du service pour optimiser la relation client.
Participer activement au développement du chiffre d'affaires.

Participants

Assistant(e) de direction, commercial(e) ou ADV.
 

Effectif

L'effectif maximum est de 12 personnes.

Intervenants

Ces formations sont animées par des consultants formateurs, spécialisés dans les domaines du commerce et de la vente.
Tous nos consultants formateurs répondent aux normes exigées par notre système qualité.

Ce cycle se compose de...

Modules obligatoires

Se préparer...

Les prérequis

Se référer aux pré-requis des formations concernées par ce cycle.

Méthodes, moyens et suivi

Moyen d’appréciation de l’action
Lors de la formation, les participants sont soumis à des exercices pratiques, des échanges sur leurs pratiques professionnelles permettant un contrôle continu de leur progression et du développement de connaissances et de compétences acquises conformément aux objectifs visés.

Suivi de l’action
Lors de l'exécution de la formation, une feuille de présence par demi-journée devra être signée par le stagiaire.

Accompagnement
Chaque stagiaire bénéficiera d'un accompagnement personnalisé afin d'adapter, si nécessaire, le cycle de formation à ses besoins spécifiques en développement de compétences dans un objectif de professionnalisation.

Certification
PROCERTI, validez votre parcours de formation !
Vous valorisez votre parcours de formation et les connaissances acquises par l'obtention d'un certificat consulaire CCI Grenoble qui sanctionne votre cycle.

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