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Formation entreprises : Développement commercial

Liste des formations disponibles :

 Assistant(e), développez votre potentiel commercial
 Prendre des rendez-vous qualifiés
 Vendre par téléphone
 Gérer les réclamations au téléphone
 Technicien, développez votre relation clientèle
 La négociation commerciale*
 L'écoute active et le secret de la vente
 La gestion des risques clients
 Faire face aux stratégies et tactiques des acheteurs
 Organiser son activité commerciale - A1: analyser le marché de son secteur
 Organiser son activité commerciale - A2 :organiser son activité commerciale
 Organiser son activité commerciale - A3 : préparer et mettre en œuvre un plan d'action commercial
 Organiser son activité commerciale - Module A4 : les outils informatiques au service de la veille commerciale
 Réaliser une démarche de prospection - Module B1 : préparer et planifier ses actions de prospection
 Réaliser une démarche de prospection - Module B2 : préparer et mener ses entretiens de prospection
 Réaliser une démarche de prospection - Module B3 : suivre et analyser les résultats de sa prospection
 Réaliser une démarche de prospection - Module B4 : utiliser les outils informatiques au service de la prospection
 Négocier et suivre une vente - Module C1 : préparer un entretien de vente
 Négocier et suivre une vente - Module C2 : réaliser un entretien de vente
 Négocier et suivre une vente - Module C3 : Traiter les objections et conclure une vente
 Négocier et suivre une vente - Module C4 : rédiger une proposition commerciale en lien avec le règlement en vigueur
 Négocier et suivre une vente - Module C5 : proposer des solutions aux clients grâce à une communication efficace en interne
 Négocier et suivre une vente - Module C6 : utiliser les outils informatiques au service de la vente
 Gérer son portefeuille et sa relation client - Module D1 : qualifier et mettre à jour son portefeuille clients
 Gérer son portefeuille et sa relation client - Module D2 : réaliser le bilan quantitatif de ses ventes
 Gérer son portefeuille et sa relation client - Module D3 : analyser ses ventes pour développer ses performances commerciales
 Gérer son portefeuille et sa relation client - Module D4 : Proposer de nouvelles offres commerciales
 Gérer son portefeuille et sa relation client - Module D5 : personnaliser ses actions de communication pour développer les ventes
 Gérer son portefeuille et sa relation client - Module D6 : utiliser les outils informatiques au service de la relation clients



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