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Attaché commercial - formation certifiante

   Organiser son activité commerciale - Module A1: analyser le marché de son secteur
   Organiser son activité commerciale - Module A2 : organiser son activité commerciale
   Organiser son activité commerciale - Module A3 : préparer et mettre en œuvre un plan d'action commercial
   Organiser son activité commerciale - Module A4 : les outils informatiques au service de la veille commerciale
   Réaliser une démarche de prospection - Module B1 : préparer et planifier ses actions de prospection
   Réaliser une démarche de prospection - Module B2 : préparer et mener ses entretiens de prospection
   Réaliser une démarche de prospection - Module B3 : suivre et analyser les résultats de sa prospection
   Réaliser une démarche de prospection - Module B4 : utiliser les outils informatiques au service de la prospection
   Négocier et suivre une vente - Module C1 : préparer un entretien de vente
   Négocier et suivre une vente - Module C2 : réaliser un entretien de vente
   Négocier et suivre une vente - Module C3 : Traiter les objections et conclure une vente
   Négocier et suivre une vente - Module C4 : rédiger une proposition commerciale en lien avec le règlement en vigueur
   Négocier et suivre une vente - Module C5 : proposer des solutions aux clients grâce à une communication efficace en interne
   Négocier et suivre une vente - Module C6 : utiliser les outils informatiques au service de la vente
   Gérer son portefeuille et sa relation client - Module D1 : qualifier et mettre à jour son portefeuille clients
   Gérer son portefeuille et sa relation client - Module D2 : réaliser le bilan quantitatif de ses ventes
   Gérer son portefeuille et sa relation client - Module D3 : analyser ses ventes pour développer ses performances commerciales
   Gérer son portefeuille et sa relation client - Module D4 : Proposer de nouvelles offres commerciales
   Gérer son portefeuille et sa relation client - Module D5 : personnaliser ses actions de communication pour développer les ventes
   Gérer son portefeuille et sa relation client - Module D6 : utiliser les outils informatiques au service de la relation clients

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