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Vente - Relation clients - Marketing - Webmarketing


Développement commercial
   Assistant(e), développez votre potentiel commercial
   Prendre des rendez-vous qualifiés
   Vendre par téléphone
   Gérer les réclamations au téléphone
   Technicien, développez votre relation clientèle
   La négociation commerciale*
   L'écoute active et le secret de la vente
   La gestion des risques clients
   Faire face aux stratégies et tactiques des acheteurs
   Organiser son activité commerciale - A1: analyser le marché de son secteur
   Organiser son activité commerciale - A2 :organiser son activité commerciale
   Organiser son activité commerciale - A3 : préparer et mettre en œuvre un plan d'action commercial
   Organiser son activité commerciale - Module A4 : les outils informatiques au service de la veille commerciale
   Réaliser une démarche de prospection - Module B1 : préparer et planifier ses actions de prospection
   Réaliser une démarche de prospection - Module B2 : préparer et mener ses entretiens de prospection
   Réaliser une démarche de prospection - Module B3 : suivre et analyser les résultats de sa prospection
   Réaliser une démarche de prospection - Module B4 : utiliser les outils informatiques au service de la prospection
   Négocier et suivre une vente - Module C1 : préparer un entretien de vente
   Négocier et suivre une vente - Module C2 : réaliser un entretien de vente
   Négocier et suivre une vente - Module C3 : Traiter les objections et conclure une vente
   Négocier et suivre une vente - Module C4 : rédiger une proposition commerciale en lien avec le règlement en vigueur
   Négocier et suivre une vente - Module C5 : proposer des solutions aux clients grâce à une communication efficace en interne
   Négocier et suivre une vente - Module C6 : utiliser les outils informatiques au service de la vente
   Gérer son portefeuille et sa relation client - Module D1 : qualifier et mettre à jour son portefeuille clients
   Gérer son portefeuille et sa relation client - Module D2 : réaliser le bilan quantitatif de ses ventes
   Gérer son portefeuille et sa relation client - Module D3 : analyser ses ventes pour développer ses performances commerciales
   Gérer son portefeuille et sa relation client - Module D4 : Proposer de nouvelles offres commerciales
   Gérer son portefeuille et sa relation client - Module D5 : personnaliser ses actions de communication pour développer les ventes
   Gérer son portefeuille et sa relation client - Module D6 : utiliser les outils informatiques au service de la relation clients

Marketing
   Le Marketing pour booster ses ventes - module 1
   Mettre en place des actions de communication Marketing - module 2
   Le S.M.A.R.T Marketing
   Comprendre le comportement du consommateur
   Organiser des événements d'entreprise

Webmarketing
   Construire sa stratégie Internet
   Être vu, être lu sur le web
   Le référencement naturel - SEO
   Mener des campagnes publicitaires avec Google Adwords
   Piloter son trafic avec Google Analytics 
   Créer un site internet avec WordPress
   Booster son activité grâce aux réseaux sociaux : Facebook, Twitter,  Linkedin - Niveau 1
   Booster son activité grâce aux réseaux sociaux : Facebook, Twitter,  Linkedin - Niveau 2
   Créer un e-mailing et une newsletter
   Contrôler l'image de son entreprise sur le web : l'e-réputation

Commerçants
   Vitrine et merchandising
   Accueil clientèle
   Vendre plus, vendre mieux
   Être vu, être lu sur le web
   Créer un e-mailing et une newsletter
   Contrôler l'image de son entreprise sur le web : l'e-réputation
   Réaliser des photos professionnelles pour un site Internet
   Photoshop Elements
   Formations techniques pour professionnels de la fleuristerie : les fêtes de Noël
   Formations techniques pour professionnels de la fleuristerie : le deuil
   Formations techniques pour professionnels de la fleuristerie : le mariage

Immobilier
   Urbanisme réglementaire et opérationnel
   Gestion immobilière et administration de biens
   Transaction immobilière et négociation
   La prospection commerciale : un outil d'anticipation et de développement des ventes
   Techniques de vente immobilière : les fondamentaux
   Dirigeant : manager une équipe de négociateurs immobiliers
   Négociateur immobilier : réaliser un reporting de qualité avec Excel
   Négociation commerciale en anglais pour professionnels de l'immobilier
   L'éthique et la déontologie dans l'immobilier


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